L’Arsenal Rock

Après le succès de la première édition, L’Arsenal Rock Festival est de retour pour 2020. Les organisateurs de L’Arsenal Club ont programmé la 2e édition le samedi 19 septembre sur la Zone de Loisirs de Beautor (Aisne, Hauts-de-France).
Pour ce nouveau rendez-vous, un an après la venue des Sales Majestés, de Guerilla Poubelle, Diego Pallavas ou encore Stygmate, l’affiche s’annonce explosive.
L’association a misé sur une tête d’affiche d’envergue puisque Les Ramoneurs de Menhirs fouleront la scène beautoroise. Emmené par Loran, figure emblématique de la scène alternative des années 80 avec les Bérurier noir, le groupe breton mélange le punk et la musique celtique.
L’Arsenal Rock Festival # se veut punk, rock, festive, dansante, écolo, solidaire et conviviale. Un programme qui s’étalera de 11 heures à 1 heure du matin avec des tarifs très abordables.
En prévente, sur Weezevent et dans le réseau France Billet (Fnac, Carrefour, Intermarché, Magasins U, Géant), le billet est à 10€ pour les adultes (6€ pour les 14-17 ans ; gratuit pour les moins de 14 ans). Ou encore chez les commerçants locaux participants.